CAMEA MEA ! CAMO ! C A M O U F L A G E JACKET

 

Wassup’ guys?!! Please, ceci n’est pas un article bizarre vu le titre, je vous rassure. Je ne vous ai pas préparé un pseudo look à la Dragon Ball Z, et si vous pensiez que c’était cela, soyez rassurées (ou pas 🙂 ) !

En tout cas, blague mise à part (du moins je vais essayer), tout comme l’an dernier la tendance camouflage est de nouveau à l’honneur ce printemps. Et je dois l’avouer, j’adore ça. Sincèrement, j’adore les imprimés camo car ils matchent avec tout et n’importe quoi ! Avec le petit must de cette année : les écritures imprimées, sur les imprimés camouflage — en particulier sur les vestes.

J’avais décidé, au début, de vous faire une sélection de « vêtements » à imprimés camouflage en général. Mais vu que l’on est, enfin, au printemps et que l’on essaie de trouver de bonnes alternatives à nos manteaux d’hiver maintenant trop chauds, j’avais envie de me concentrer sur la veste camouflage !

Ce printemps je suis plus dans un esprit vintage avec des tendances un peu rock. Je ne sais pas si ce style vous parle à vous mais mes humeurs, jusqu’aux musiques que j’écoute, sont un peu dans cet esprit là ! D’ailleurs, qui a dit que la mode ne pouvait pas être la continuité de la musique ?! Hmm, je sens qu’un prochain article va mixer les deux !

Et vous, quelle est votre humeur musicale du moment ?

 

xX,

A.

 

 

CAMO JACKET

 

 

 

Laisser un commentaire