XMAS AND #NYE2017 PERIOD, DECO & STORIES

Je ne pouvais pas commencer cet article sans vous souhaiter une très bonne année mes petits anges, mais plus que ça encore je voudrais par dessus tout vous faire prendre conscience à quel point il n’est pas seulement question de souhaiter ce que l’on souhaite chaque année, la santé, l’argent,l’amour… Car réellement je ne sais pas quels sont vos véritables besoins pour cette année, par contre je sais que vous aurez besoin de positivité dans vos vies quelque soit l’année, le jour ou le mois. Car ce sera le maître mot je pense cette année. Il y a eu beaucoup de prises de conscience chez beaucoup, j’ai lu pleins de posts, de petits mots sur la toile où chacun espérait se recentrer sur lui même, s’accrocher à des choses réels et laisser les petites obsessions et futilités derrière, et puis où surtout être positive et à l’écoute devait être la ligne directrice de nos chemins futurs. Alors c’est essentiellement ce que je vous souhaite au delà de tout autre chose et de croire qu’il nous est bien possible d’accomplir de grandes choses quelques soient nos aspirations dans la vie.

Ce post aujourd’hui est pour vous parler un peu déco, vous montrer ma table de fête, remercier en passant tous ceux qui n’ont pas arrêter de me suivre pendant mon break et puis être honnête.

Avant de vous laisser avec les photos de la déco, j’aimerai vous dire que beaucoup de choses vont changer, je n’ai pas été très régulière sur le blog et j’ai laissé ma toute nouvelle chaîne youtube en plan car en fin de compte je ne me reconnaissais plus dans ce que je vous présentais, et sincèrement tout cela me pesait. J’étais obsédée par des choses futiles sans finalement profiter du pourquoi j’avais voulu lancer ce blog, et surtout en oubliant ce que je voulais vraiment partager. Je crois qu’à un moment il vaut mieux prendre du recul pour savoir ce que l’on veut vraiment, ce pourquoi l’on s’est lancé  et faire quelque chose qui nous ressemble. Je ne veux plus mettre d’étiquette à proprement dit sur mon blog, puisque je vous présenterai dorénavant des articles qui me ressemblent un peu plus, soit plus d’article mode, toujours des articles beauté mais de façon différente ce ne sera plus des revues aussi longues qu’avant, et ils auront des points de vue plus personnelle, je trouvais qu’ils étaient un peu trop commerciaux, et puis des choses que j’aime passionnément des sujets déco, à partir de ma déco personnelle, des recettes etc, enfin vous l’aurez compris la vrai moi. Autre chose, dorénavant ma chaîne sera à nouveau alimenter au moins 1 fois toutes les 2 semaines, avec des sujets beauté en générale pas seulement maquillage, mais ma priorité sera toujours le blog, puisque j’aime pardessus tout écrire et il y aura au moins 2 articles par semaine (donc ne paniquez pas si il n’y en a que 2, soit le Mardi et/ou le Vendredi et le Dimanche) , et peut être plus au fur et à mesure si j’ai plus de temps et puis pour éventuellement me laisser le temps de vivre (le tout c’est d’éviter le burn out) . Qu’est ce que j’oublie les amis? Ah oui la Rubrique Shop my Things sera dorénavant ouverte à partir de cette semaine, vous pourrez voir et shopper les derniers articles, Mode, Beauté ou déco que j’ai pu récemment achetés, ou portés, dans mes articles ou sur Instagram. Le design du Site changera bientôt également donc ne flippez pas si vous atterrissez dans un autre univers!!

Enfin voilà pour ce petit moment un peu spécial, je vous fais pleins de bisous et on se retrouve dans la semaine!

PS: Si vous souhaiter avoir plus d’infos concernant la déco de ma table, n’hésitez pas à me laisser vos questions en commentaires ou sur Instagram.

 

xX,

 

#NYE2017

new-year-2017-bonne-année-décoration-deco-pinterest-home-maison-table-de-fête-blog-lifestyle-bohème-vintage-table

new-year-2017-bonne-année-décoration-deco-pinterest-home-maison-table-de-fête-blog-lifestyle-bohème-vintage-table

new-year-2017-bonne-année-décoration-deco-pinterest-home-maison-table-de-fête-blog-lifestyle-bohème-vintage-table-ikea-assiettes-design-chabi-chic

food-pics-jambon-de-noel-martiniquais-repas-de-fêtes-boudins-créoles

new-year-2017-bonne-année-décoration-deco-pinterest-home-maison-table-de-fête-blog-lifestyle-bohème-vintage-table-home-tour

new-year-2017-bonne-année-décoration-deco-pinterest-home-maison-table-de-fête-blog-lifestyle-bohème-vintage-table

food-pics-gateaux-sablés-de-noel-chocolat-spéculoos-vegan-gluten-free

 

Bougeoir bi-color Nude/Cuivre – LA REDOUTE  – Assiettes noires – IKEA  – Coussins – H&M Home

 

Laisser un commentaire