LES MASCARAS VYNIL COUTURE – YVES SAINT LAURENT : SUMMER MADNESS?

Hello mes girlz! Bon je sais bien que j’arrive après la guerre, mais après la tendance des liners colorés pour l’été, je vous parle des mascaras colorés « Vinyl Couture » proposés cet été par la marque Yves Saint Laurent. Pour vous raconter ma vie (oui encore), généralement j’adore les looks hyper travaillés qui font genre « j’ai l’air sauvage et maquillée à l’arrache un peu grungy » des mannequins des défilés hautes-coutures. Et cette année il est vrai que l’on a beaucoup retrouvé de looks minimalistes et très naturels côté makeup avec des touches de couleurs par endroits, surtout au niveau des yeux. Ainsi, pour rester dans l’esprit, Yves Saint Laurent a décidé de surfer sur la vague en lançant ses mascaras colorés sous le nom de « Vynil Couture ».

ysl-mascara-vinyl-couture-stylebydeluna-beauté-nouveauté

Il est rare que j’utilise des mascaras ou même des liners de couleurs autres que le noir et le marron, mais après m’être lancée comme défi ces derniers mois de sortir des sentiers battus et de me rapprocher des styles déjantés et très cool des podiums coutures, j’ai donc décidé de tester ceux là, ett bien sûr, de vous donner mon avis (je n’ai jamais dit que je me soignerai !). Et bien, volez mes petits papillons , battez, battez non pas des ailes mais des cils, et suivez moi c’est par ici !

 

LES MASCARAS VYNIL COUTURE – YVES SAINT LAURENT

 

1-mascara-vinyle-couture-couleurs-ysl-yves-saint-laurent-beauté-revue

Pour le coup, si vous vouliez, ou voulez pour celles et ceux qui sont toujours en vacances, ressembler à la parfaite fashion vacancière pour se pavanner tout en lézardant sur la plage, ou en s’époumonnant durant les festivals, alors c’est tout à fait le genre de produits de maquillage que vous allez adopter. Je vous avoue que j’avais peur au début de ne pas retrouver, au final, la couleur du mascara sur mes cils. Et bien figurer vous que j’avais tord. Bien que le mascara rose ne soit pas non plus d’un rose super vibrant, le résultat reste tout de même satisfaisant.

2-mascara-vinyle-couture-ysl-yves-saint-laurent-i-m-the-crazae-revue-beauté-beauty

Si pour cette gamme vous avez le choix entre 9 teintes, je me suis laissé tenter par le Numéro 6: « I’m the madness », un rose candy barbie chic, le Numéro 3: « I’m the excitement », un vert forêt sauvage et fatale, et le Numéro 7 : « I’m the Craze » pour un violet foncé grungy fatalement blasé et sexy (du style je sais que je suis irrésistible alors ne me suis pas s’il te plaît, c’est forcément trop fort pour toi !). Malheureusement, à l’époque où je les ai acheté je voulais absolument le Numéro 9: « I’m the fire », soit un doré champagne, mais il était bien sûr, pour ce genre de couleur, en rupture de stock ! Tanpis ce n’est que partie remise.

3-revue-beauté-mascara-vinyl-couture-yves-saint-laurent-makeup-stylebydeluna

J’ai toujours aimé les mascaras Yves Saint Laurent, si je ne vous l’avais pas déjà dit, ils n’apportent pas forcément une longueur fulgurante, mais parcontre ils vous donne un volume AMAZING! Alors, avec la couleur en plus, je dois dire que c’est vraiment intéressant, et idéal pour des looks by Night.

Côté infos, ces mascaras sont dotés d’un embout avec des picots en fibres, plutôt que le classique embout en plastique. Malgré les avis divergeants, je me place plutôt côté embout fibres que je trouve plus délicat et qui, à mon sens, donne plus de volume.

4-mascara-vinyl-yves-saint-laurent-i'm-the-excitement-stylebydeluna

Côté Packaging, on est sur quelque chose d’élegant, tout en transparence, pour bien apercevoir la couleur du produit, et doré sur le capuchon du pinceau avec la traditionnel gravure YSL: on ne change pas une équipe qui gagne, c’est connu ! Franchement quand j’ai entrevu les premières photos de la campagne avec Cara Delinvigne j’étais déjà fan mais alors portés les amis, comment vous dire ça très subtilement?! OH MY GOOD , c’est Magnifaïk ma chérrrie! La déesse qui est en moi au bout du fil, j’écoute!

6-mascara-vinyl-yves-saint-laurent-revue-beauté-summer-été-2016-makeup-maquillage

7-mascara-vinyl-couture-yves-saint-laurent-revue-beauté-review-beauty-makeup-maquillage-summer-été-2016

Petite Astuce: Si vous êtes du genre aventureuse niveau makeup , essayez, à l’aide d’un petit pinceau, d’appliquer le liquide de votre mascara en guise d’eyeliner pour plus de sauvagerie, sauvagement sophistiquée et sexy ! Ajoutez-y par dessus un fard de la même couleur, et vous ne serez pas déçues du résultat ! Une petite idée de makeup ça vous dis ? C’est juste en bas ! Déroulez !

makeup-mascara-vynil-couture-ysl-stylebydeluna

makeup-ysl-mascara-vynil-couture-test-avis

 

ligne

La grande beauté de ma vie c’est que je vis ce que les autres ne font que rêver, discuter, analyser. Je veux continuer à vivre le rêve non censuré, l’inconscient libre.

– Anaïs Nin-

ligne

5 Comment

  1. http://0daymusic.org

    I benefit from reading through your web site. Thanks!

  2. You always do the right thing. God Bless you.
    Thank you

  3. Good post! I read your blog often and you always post excellent content. I posted this article on Facebook and my followers like it. Thanks for writing this!

    1. Thanks!!! I’m so pleased to read your comment! I hope you’ll enjoy my next posts! xoxo !!

  4. whoa1h this blog is great i love reading your posts. Keep up the great work! You know, a lot of people are looking around for this information, you can aid them greatly.

Laisser un commentaire