MON TOP #SÉRIES POUR l’ÉTÉ ! PART 1

séries

Hello mes chéries de l’Upper East Side! (oui bon, je me retape pour la énième fois, les saisons de la série Gossip Girl, donc ça me monte un petit peu à la tête, et alors?) Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais je suis une séries addict! Non attendez, pas la séries addict du Dimanche, non, le genre de séries addict qui a tellement vu de séries en tout genre et dans n’importe quelles langues, qu’elle repère n’importe quel acteur même de dos #cheloucellelà ! On se fera un quizz un jour vous verrez! Enfin bref, du coup, vu que c’est l’une de mes passions, je me suis dit que ce serait trop cruel de la garder rien que pour moi sans la partager avec vous! Donc, pour toutes celles ou ceux qui sont aussi mordus que moi, restez là et embarquez avec moi dans le Summer séries express, Tchou Tchou!!

 

Bon, si vous êtes comme moi, vous vous morfondez sans doute, car les dernières saisons de vos séries préférées sont toutes ou quasiment toutes terminées pour l’instant. Mais non , ne vous inquiétez pas Tata Anaïs a fait tout pleins de recherches pour vous, c’est pourquoi voilà ce qui se profile à l’horizon pour cet été ou du moins une partie! Ben quoi? un transat, le soleil, un cocktail et une bonne série, ce n’est pas ça la belle vie?

MES SÉRIES POUR L’ETE :

 

1- SUITS

Suits

La Saison 6 des Avocats les plus adorés et un brins prétentieux de New -York revient à partir du 13 Juillet. Autant vous dire que je n’en peux plus d’attendre. À la fin de la saison 5 Mike rentrait en Prison après avoir passer un deal avec le procureur général pour fraude pour une durée de 2 ans. Du coup, l’attente est à son comble va-t-il ou ne va t-il pas purger l’intégralité de sa peine, perdre Rachel, ne plus jamais retravailler avec Harvey Specter ou même comme avocat tout court, la firme Pearson Specter et Litt va t-elle couler? J’en trépigne! Pour tous ceux qui n’ont pas encore vu cette série, vous avez encore le temps de vous mettre à la page!!

Le sinopsis:

Avocat très ambitieux d’une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu’un pour l’épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d’un talent certain et d’une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu’il n’a jamais passé l’examen du barreau.

good witch-série-été-stylebydeluna-top-séries-saison-2

Je crois que si je devais situer cette série, c’est l’unes de celles que je préfère! Vous avez sûrement dû voir les téléfilms de la saga The Good Witch, et bien si vous ne le saviez pas, les producteurs ont décidés d’en faire une série avec ni plus ni moins que notre Mike Delfino préféré de Desperate Wousewives, en tant que nouveau love interest de Cassie Nightingale toute jeune veuve! Si la saison 1 passe quelque fois sur M6, je crois, la Saison 2 est actuellement en cours de diffusion, c’est vraiment une série sympa et légère à regarder pendant l’été! Et puis si vous aimez bien l’univers des téléfilms Hallmark et un peu mystique romantique, vous adorerez cette série et encore plus la saison 2!

Voici le Sinopsis: 

La suite des aventures de la gentille sorcière Cassie Nightingale propriétaire de Grey House et de la boutique « Bell, Books and Candles »et sa fille, Grace, désormais adolescente, dans la petite ville de Middletown. Et du Docteur Radford et de son fils, désormais voisins de Cassie et assez sceptiques sur ce qu’il se passe chez la sorcière d’à côté.

3-GIRLFRIEND’S GUIDE TO DIVORCE

girlfriends-guide-to-divorce-série-été-sélection-saison-2-série-addict

En été, je ne sais pas pour vous, mais généralement quand il fait beau j’aime bien regarder des séries légères et carrément fun. Du coup, Girlfriends guide to divorce, me semble un choix parfaitement approprié si vous voulez lézarder au soleil en vous marrant! En plus, le genre comédie sur les divorces fonctionne très bien en ce moment, et, est devenu assez tendance! Si vous croyez avoir reconnu une tête familère sur l’affiche, vous êtes totalement dans le vrai puisque la star de cette série n’est autre que la Lisa Cuddy de Docteur House (!), raison pour laquelle j’ai commencé à regarder cette série au départ. Mais au delà de ça, Abby (Lisa Eldeinstein) a un humour hilarant, presque salace, qu’on ne lui connaissait pas, sans parler de la trame qui, si vous avez aimé sex and the city, vous plaira sans aucun doute. Je ne vous spoile pas plus, sachez juste qu’elle compte à ce jour 2 saisons, plus une troisième qui est sur le point de commencer cet automne. Enjoyyy!

Le Synopsis:

Abby McCarthy est une quadragénaire sexy, écrivain et mère de deux enfants qui voit sa vie bouleversée quand son mari décide de divorcer. Elle se retrouve alors à devoir tout recommencer, les rendez-vous, changer sa façon d’écrire, et surtout trouver de nouvelles amies chez… les divorcées!

4-DEVIOUS MAIDS

devious-maids-saison-4-série-été-sélection

A ce stade, je pense que vous connaissez tous et toutes la série Devious Maids produite par Eva Longoria. Et bien non seulement il y a une nouvelle saison qui vient de commencer, mais on a en plus la visite d’Eva Longoria dans cette saison, je ne vous spoilerai pas, promis! Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas ou qui en ont juste entendu parler, sans l’avoir encore regardée, c’est une série vraiment fun, et excellente pour se détendre pendant l’été.  Je dirai que c’est la version encore plus drôle et plus hot de Desperate Housewives. Je vous conseillerai quand même de la regarder en Vostfr, l’accent et l’expression de certaines scènes, sont d’autant plus drôle à regarder avec la vraie voix des actrices!

Le Synopsis:

Quatre femmes de ménage d’origine latine travaillent pour de riches familles au coeur de luxueuses villas de Beverly Hills. Lorsque l’une de leurs amies est tuée dans des circonstances mystérieuses, elles s’interrogent sur leurs rêves et leurs espoirs déçus, sur leurs patrons, tous plus névrosés les uns que les autres, et sur leur avenir.

5- MISTRESSES

mistresses-saison-4-séries-été-2016-sélection-top

Voici la parfaite série pour l’été, à regarder au bord de la plage, des fruits et un verre à la main, bon si vous n’avez pas la plage, les pieds à l’air, dans une petite robe légère suffiront! Sachez que la saison 4 de Mistresses vient de commencer, vous en aurez donc pour tout l’été! Un petit bonus pour nous de voir apparaître dans cette saison la jumelle Tia Mowry, oh je dis ça, je ne dis rien. Une bande de filles, des histoires à n’en plus finir, ne mentez pas, de Sex and The City à Gossip Girlsen passant par Lipstick Jungle vous adorez ça, et moi aussi! Sinon ah oui, amusez vous bien!

Le Synopsis:

Les amours d’un groupe d’amies d’une trentaine d’années, qui se sont connues à l’université mais dont les vies ont pris peu à peu des chemins différents. Impliquées dans des histoires complexes, parfois secrètes et souvent scandaleuses, elles bravent les tempêtes ensembles.

La culture peut être aussi du divertissement, pourvu qu’il ne vise point bas.

-Jacques CHANCEL-

 

Laisser un commentaire