#OOTD : WIDE LEG VELVET PANTS.

Hello les filles, je suis heureuse de partager avec vous le 1er lookbook d’une longue série je l’espère, et pour l’hiver voici le wide leg velvet pants! Et en fashion addict, je dois vous avouer que l’une de mes pièces favorites, est le Wide leg pants soit un pantalon fluide un peu patte d’éléphant! Il en existe de toute sorte et je dois dire que j’en ai dans de nombreuses matières mais aujourd’hui j’ai choisi un pantalon wide leg en velours. Oui parce que, (baby, it’s cold outside) il fait super froid ces temps ci, et armée de mon fidèle appareil j’ai eu envie de vous shooter ma tenue fétiche du jour.

J’ai pu faire par la même occasion un petit tour dans l’un des parcs du centre ville d’Orléans, ce qui m’a fait beaucoup de bien après une semaine de rage de dents,  vu que malgré ce froid de canard, le soleil nous a gratifié de jolis rayons en ce jour ( oui mais et la température qui va avec?).

Bref, je suis tombée sur ce trésor de pantalon chez Zara pendant les soldes, et ni une ni deux j’ai sauté dessus (bon oui pas littéralement mais vous avez compris l’idée.). Sans même l’essayer j’ai filé à la caisse et je l’ai acheté. Vous allez me dire, Anaïs on n’achète pas un article sans l’avoir essayé, et ben si, j’ai de la chance car tous les pantalons que j’ai pu acheter jusque là chez Zara sans même les essayer, taillent parfaitement. La seule chose au niveau de ce pantalon qui pourrait être un peu plus dérangeant c’est que j’ai une taille très fine et un derrière qui l’est beaucoup moins (quelle chance), alors ils ont tendance à bailler un tout petit peu au niveau du ventre, mais bon pour le reste il est parfait. Je le porte comme pantalon taille haute, dans la mesure où il est très long et moi très petite (bienvenue chez les hobbits!).

De toute façon, cet hiver il fallait absolument avoir une pièce en velours dans son dressing, c’est super tendance! Avec cela, je porte à nouveau mon fidèle perfecto gris, qui est l’une des vestes que je préfère porter en ce moment, n’hésitez d’ailleurs surtout pas à porter et reporter une pièce, vous l’avez achetée pour ça, et puis vous pouvez la porter de tellement de manières possibles!

Vous le constaterez, je suis quelqu’un d’assez originale concernant la superposition des vêtements, j’adore associer dans la vie de tous les jours plusieurs pièces en même temps, dans un esprit casual cool. Malgré ce froid ça reste toujours agréable de s’habiller selon ses goûts, et surtout de se sentir bien dans ses vêtements. Et je vous confirme que c’est totalement la sensation que me procure ce look!

Et vous quel est votre look d’hiver préféré?

 

 

Gilet long oversize kaki  Rqueen42, 28€ (plus disponible en kaki mais disponible en beige ici, et en noir ici)

Graphic tee – Forever 21, 10€ (plus disponible avec ce message mais voici un message cool ici)

Perfecto gris (voir l’article sur les graphic sweaters ici)

Wide Leg Velvet pants – Zara (plus disponible mais similaire ici, ou ici ou ici )

Pochette enveloppe en matières assorties – Zara (plus disponible mais similaire ici

Boucle d’oreilles – Click Six (en boutique)

1-fashion-lookbook-style-hiver-winter-stylebydeluna-velvet-velours-high-pants-pantalon-taille-haute

2-fashion-velvet-high-pants-lookbook-hiver-2016-pantalon-taille-haute-velours-stylebydeluna-style

3-fashion-pantalon-taille-haute-velous-high-velvet-pants-stylebydeluna-fashion-lookbook-hiver-2016-winter

4-fashion-winter-lookbook-mode-pantalon-taille-haute-high-pants-velvet-mode-hiver-2016-stylebydeluna

5-fashion-winter-hiver-mode-2016-lookbook-high-pants-velvet-pantalon-taille-haute-velours-stylebydeluna

6-fashion-high-pants-velvet-velours-pantalon-taille-haute-mode-hiver-winter-2016-stylebydeluna-style

fashion-wide-velvet-leg-pants-stylebydeluna-mode-hiver-lookbook

8-fashion-lookbook-zara-high-pants-velvet-pantalon-taille-haute-stylebydeluna-mode-hiver-2016-winter

 

 

 

Le mauvais goût, c’est de confondre la mode, qui ne vit que de changements, avec le beau durable.

-Stendhal-

 

 

 

Laisser un commentaire