CELIBATAIRE ou Non, à la Saint-Valentin JE m’aime avant tout !

 

Dimanche c’est la Saint-Valentin ! Et si tous et toutes sont à la recherche de cadeaux ou d’idées pour organiser LA parfaite soirée de Saint-Valentin pour leurs partenaires, d’autres ne sont pas aussi chanceux. Et oui, il y a ceux qui sont célibataires ! Quand bien même, il y a mille et une façon de passer, malgré tout, une soirée sympa : entre potes, en famille ou avec des inconnus. La Saint-Valentin c’est avant tout la fête de l’amour, avec un grand A. Bon, jusque là ça va, mais dans tout ça qu’en est-il de l’amour que vous vous portez à vous même ?

Vous « runnez » (courez) pour passer une bonne soirée, que ce soit avec votre chéri(e), ou avec vos potes. Mais vous ne vous posez pas deux secondes pour vous demander si en réalité vous vous aimez vous même ! Sachez que, si en ce jour (celui-ci et tous les jours de l’année), vous vous employez à valoriser l’autre, pensez aussi et avant tout à vous valoriser vous même !

N’oubliez pas que si vous vous faites belle (ou beau) c’est avant tout pour vous plaire à vous même ! Dites-vous que vous vous aimez, pas seulement à l’autre. Faites-vous des cadeaux en ce jour ou de temps à autres (vous travaillez assez dur comme ça chaque jour) !  N’achetez pas de la belle lingerie que pour lui plaire, offrez-vous en pour vous sentir sexy vis-à-vis de vous d’abord ! Employez-vous à faire en sorte de vous sentir bien et surtout : N’aimez pas quelqu’un plus que vous même!

Soyez votre supporter numéro 1 ! Votre (et vos) relation(s) n’en sera(ont) que plus saine(s) !

La Saint-Valentin c’est aussi pour vous rappeler que vous vous aimez, que vous vous acceptez, et, que vous serez toujours tout aussi important(e) !

 

xoxo,

 

saint-valentin_fashion

 

Aimer, c’est « s’aimer en l’autre », bien sûr, mais ce doit être d’abord « aimer l’autre en soi »

Robert Mallet

 

Laisser un commentaire