La nouvelle collection Hello Kitty by OPI pour des ongles choubidou : Mon avis + idées nailart!

En vrai fille, que je suis, j’ai littéralement craqué sur la nouvelle collection trop « cuty » Hello Kitty by OPI (ça rime!). Ben oui c’était évident, c’est tellement girly! Pour le rapppel OPI est une marque américaine de vernis à ongles, qui garantit vraiment la longue tenue du vernis sur vos ongles, des nuanciers de couleurs absolument épatants (par exemple, les déclinaisons de rouges que vous pouvez trouver ne se comptent même plus, tous ça avec des noms très imagés et vraiment mignons), sans parler de ses collaborations prestigieuses et en somme super originales : je parle notamment des vernis gwen stefani, Coca Cola, Fifty shades of grey… etc.

 

OPI Hello kitty

 

LA COLLECTION HELLO KITTY by OPI

Elle se compose en tout de 6 vernis dans une déclinaison de rose, du plus clair au plus foncé, si ce n’est un argenté clair irisé qui s’est glissé dans toutes ces teintes de rose. En plus de ces six là, on retrouve un petit pack de mini vernis de la même gamme, comprenant un rouge, un jaune, un blanc, une version miniature d’un des rose clair vendu en grand format, et d’un noir. On reste bien sûr dans les couleurs du personnage de Sanrio que l’on adore toutes, à savoir Hello Kitty !

On a toujours bien évidemment le droit (OPI oblige) à des noms accompagnant chaque couleur toujours aussi parlant et originaux !

look at my bow opi look at my bow opi

Ici on a le droit à un beau rose barbe à papa avec « Look at my bow! » (Regarde mon noeud! en français)

 

let's be friend opilet's be friend opi

Cette fois ci, c’est un rose nude presque beige avec « Let’s be friends!«  (Soyons amis en français).

 

small⨥cute opismall+cute opi

Celui-ci est l’un de mes préférés, c’est un rose clair un peu « peachy » très crémeux : le « Small + cute = ❤ » ( petit + mignon = ❤)

 

Spoken from the heart opispoken from the heart

Voici un rose fushia foncé qui, pour moi, tend un peu vers un rouge orangé. C’est « Spoken from the heart » (Dit avec le coeur)

 

Charmmy and sugarcharmmy and sugar

Place au paillettes avec ce rose transparent,  le « Charmmy and Sugar » (Charmmy comme la fidèle acolyte d’Hello Kitty !) Les noms sont vraiment mignons il faut le dire !

 

Kitty whiteKitty white opi

Et pour finir aves les full size, voici le « Kitty White », un argenté plutôt clair et irisé, assez facile à porter, je dirai : « pour changer ». Ben oui, il n’y a pas qu’au nouvel an que l’on peut oser !

 

pack hello kitty opi

Comme je vous le disais précedemment, OPI a aussi sorti un petit pack Hello Kitty de 5 mini vernis, avec un petit outil nail art à l’interieur pour que vous puissiez vous amuser à customizer vos ongles de petits dessins ! C’est girly jusqu’au bout ! Bon après, entre nous les filles, si le nail art ce n’est pas votre truc, vous pouvez tout aussi bien les utiliser comme vernis classiques, à poser sur vos jolies mimines ! ( As you want!)

 

nailart opi

Pooh Pooh! (ne faites pas attention) vous avez donc dans ce petit pack 5 mini vernis avec un packaging différent puisque la tête de pinceau est noir – au lieu du blanc avec des petites têtes d’Hello Kitty que l’on retrouve sur les full size. La qualité des mini vernis n’en reste pas moindre, cependant, je vous rassure ! Mais si comme moi vous avez de très longs ongles, alors l’application du vernis avec son mini pinceau ne sera pas chose facile (vingt ans pour réussir à le tenir) !

5 apples tall opi5 apples tall opi

 

Un petit rouge pomme comme son nom l’indique, mais s’il est petit en taille, ça n’en reste pas moins un beau grand rouge ! Je ne suis pas très rouge, mais j’avoue adorer celui là, comme quoi, merci OPI ! Ah j’avais oublié, il se nomme « 5 Apples Tall » (Hahaha) (c’est l’équivalent pour nous en français de l’expréssion « haut comme trois pommes! »)

 

pack hello kitty opi

Nous revoici avec le « Let’s be Friend » vu précedemment, mais cette fois-ci en miniature !

my twin mimmy opimy twin mimmy opi

Avec la grisaille de l’hiver on avait vraiment besoin d’un jaune « sunny » comme celui -ci, et je confirme sans aucun doutes, c’est un beau jaune franc qui fait du bien au moral ! C’est le « Twin Mimmy » (d’après la jumelle d’Hello Kitty, Mimmy).

 

milk bottle opimilk bottle opi

Oui les filles, on parle toujours de vernis, et ce n’est pas du lait ou de la colle blanche que j’ai mis dans une bouteille (ce n’était pas drôle c’est ça ? ha mince !). En tout cas, ça reste le nom de ce vernis « Milk bottle », et c’est à si méprendre je ous jure, on aurait eu l’odeur en plus qu’on n’y était. Il a d’ailleurs cette texture crémeuse et la couleur laiteuse du vrai lait (Well done) !

Never have too mani friends opihello kitty opi

Et pour finir avec la présentation des produits de cette collection, voici le petit dernier, un beau noir au nom marrant « Never have too mani friends » (on a jamais assez de potes pour la manicure!)

BILAN ET AVIS

J’aime vraiment cette collection, que cela soit au niveau du packaging, qu’au niveau des couleurs et de l’application. J’adhère vraiment. Les couleurs sont faciles d’application, très crémeuses par rapport aux autres collections. Attention par contre à ne pas mettre trop de couches, car on a vite un effet « pâté » sur l’ongle. Deux couches max c’est suffisant ! Vous aurez vite fait de voir que les couleurs sont suffisamment franches pour avoir des mains de rêves sans en mettre beaucoup. Pour le coup, on a bien pensé à nous les filles. Petite déjà j’adorais vraiment hello kitty, jusqu’à aujourd’hui d’ailleurs, et malgré le caractère très enfantin du personnage je trouve que cette collection  n’est pas trop « fifille » mais girly à souhait. Vous pourrez donc vous amuser à faire toutes sortes de combinaisons possibles avec ces vernis ou même avec d’autres, ils vont avec tout.

Seul petit bémol : jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé en France un de ces vernis vendu à l’unité à moins de 14€. Cependant, le pack de mini vernis, reste à un prix raisonnable puisque vous le trouverez à 22,50€ chez Sephora.

IDEE NAILART POUR LA ST- VALENTIN?

 

J’ai toujours envie de partager un peu plus de choses avec vous les filles, c’est d’ailleurs ce pourquoi j’ai crée ce blog. Alors je me suis dit que ce serait sympa de vous proposer une idée de nail art, pour la Saint-Valentin, avec les vernis de cette collection. C’est une manicure girly romantique, pour rester dans l’esprit d’Hello Kitty. On y va ? Voici toutes les étapes :

 

nailart hello kitty

1- Poser le vernis « Look at my bow » sur tous vos ongles

nailart hello kitty opi

2- Prenez l’outil nail art à deux embouts du pack Hello kitty (côté point) ou un outil nailart à points (que vous avez déjà, ou n’import quoi qui puisse vous aider) et faites des petits points avec le vernis blanc « Milk bottle » sur votre majeur.

nailart hello kitty opi

3- Cette fois ci, sur votre index, avec le vernis rouge « 5 apples Tall » (toujours avec le même outils nailart0, faites deux petits points rouges collés l’un à côté de l’autre.

nailart hello kity opi

4- Commencer maintenant la réalisation de votre coeur avec le côté pinceau de votre outil, toujours avec le vernis rouge, faites un V en dessous de vos deux points.

nailart hello kitty opi

5- Ensuite, tracer  un petit dome au dessus de chacun de vos points, pour que ça ressemble à un coeur. Réitérez les 3 derniers processus autant de fois que vous le voulez sur votre ongle afin d’avoir le nombre de coeurs souhaité.

nailart hello Kitty

6 – Reproduisez la technique pour faire cette fois-ci des petits coeurs blanc (avec le vernis « Milk bottle ») à l’intérieur des rouges.

saint valentin opi

7- Maintenant poser sur votre index et votre auriculaire le vernis transparent pailleté « Charmmy and sugar ».

manicure saint valentin

Et voilà les filles une manicure girly romantique pour la Saint-Valentin!! ❤❤❤

N’hésites pas à me donner votre avis et à partager vos créations !

 

Xoxo,

Anais.

 

J’ai toujours respecté la mode, surtout la mienne.

Pierre Perret

 

Laisser un commentaire